7e édition des Rencontres du carnet de voyage

Les Rencontres du carnet de voyage, une écriture du monde, ont été initiées en décembre 2015 par l’association Lettres du monde et les éditions Elytis. Cette manifestation est le premier événement majeur à Bordeaux et dans la Nouvelle-Aquitaine autour du genre du carnet de voyage.

Pour cette 7e édition, le lieu a changé et la manifestation culturelle s’installe à l’Espace Darwin les 4 et 5 décembre 2021. De plus, vingt-cinq carnettistes sont invités dont les Urban Sketchers.

Vous pourrez rencontrer les carnettistes renommés que sont Stéphanie Ledoux et Emmanuel Michel !

Le vendredi 3 décembre sera dédié aux étudiants de l’université de Bordeaux afin de découvrir le potentiel formatif du carnet de voyage dans les cursus universitaires.

rencontres du carnet de voyage_prog2021

 

Pascale Argod

Enseignante PRCE à l'université de Bordeaux (INSPE d'Aquitaine) et chercheuse au sein de l'équipe du MICA (2246 - Médiation, information, communication, art) de l'université de Bordeaux Montaigne, requalifiée en SIC (2010 - 2024 par le Conseil national des universités), Docteur en sciences de l'information et de la communication.

More Posts


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.