7e Prix du carnet de voyage Etudiant 2020

Le 7e Prix universitaire international du carnet de voyage Etudiant est lancé pour 2020.

Le concours s’adresse à tous les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur en France ou à l’étranger, quelle que soit leur nationalité et sans limite d’âge, hors inscription sous le régime d’«auditeur libre».
Le carnet de voyage doit retranscrire, en texte et en image, une expérience vécue lors d’un voyage, d’un périple ou de la découverte d’une culture ou d’un environnement. Il peut découler d’un voyage personnel, d’un échange à l’étranger dans le cadre d’un cursus, d’un voyage d’études ou encore d’un déplacement sur le terrain. Les carnets doivent être réalisés sur support original, dans la ou les langues choisies par l’auteur.

Pour participer, inscrivez-vous en ligne en remplissant ce formulaire puis envoyez l’original de votre carnet de voyage par courrier postal avant le 30 septembre 2020

https://culture.uca.fr/7eme-prix-international-du-carnet-de-voyages-etudiant-178959.kjsp?RH=1548232848084

La remise des Prix aura lieu lors du Rendez-vous du carnet de voyage à Clermont-Ferrand le vendredi 13 novembre 2020 :

https://www.rendezvous-carnetdevoyage.com/2016/06/prix-universitaire-international-du-carnet-de-voyage-etudiant/

 

 

 

Pascale Argod

Enseignante PRCE à l'université de Bordeaux (INSPE d'Aquitaine) et chercheuse au sein de l'équipe du MICA (2246 - Médiation, information, communication, art ) de l'université de Bordeaux Montaigne, requalifiée en SIC (2010 - 2024 par le Conseil national des universités), Docteur en sciences de l'information et de la communication.

More Posts


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.