Lauréats du 3e Prix universitaire international du carnet de voyage

Le 3e Prix du carnet de voyage Etudiant a été remis le vendredi 13 novembre lors du 16e Rendez-vous du carnet de voyage de Clermont-Ferrand et a distingué trois créations estudiantines :

– Lauréate, Prix du jury : Louise SMITH (École Européenne Supérieure de l’Image, Angoulême), pour son Carnet d’autostop.

– Coup de cœur du jury : Anouk LEWKOWICZ (Académie des Beaux-Arts, Bruxelles), pour son carnet “Sur le chemin du tissage péruvien”.

– Prix international : Sarah LARGUIER (École Supérieure des Arts Saint-Luc, Bruxelles), pour son carnet “Chez moi à l’étranger”.

Le carnettiste lauréat du Prix reçoit une bourse de voyage de 500 euros et se voit offrir la possibilité d’être édité par Kartocéros, maison d’édition solidaire et participative.

Pour vous inscrire au prochain Prix à partir de juin 2016, consulter sur le site de l’université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand, organisatrice :

http://www.univ-bpclermont.fr/article3022.html

 

Pascale Argod

Enseignante PRCE à l'université de Bordeaux (INSPE d'Aquitaine) et chercheuse au sein de l'équipe du MICA (2246 - Médiation, information, communication, art) de l'université de Bordeaux Montaigne, requalifiée en SIC (2010 - 2024 par le Conseil national des universités), Docteur en sciences de l'information et de la communication.

More Posts


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascale Argod (30 novembre 2015). Lauréats du 3e Prix universitaire international du carnet de voyage. Carnet de voyage - reportage. Consulté le 5 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/md7m


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.