S’il te plait dessine-moi un voyage en soutien à la liberté des auteurs

Ce carnet de notes a été édité par La librairie du voyageur en soutien à la liberté des auteurs. Extrait de la quatrième de couverture :

L’association Il Faut Aller Voir organise chaque année les Rendez-vous du carnet de voyage, à Clermont-Ferrand. Suite aux attentats de janvier 2015, l’association a perdu son fondateur Michel Renaud et l’édition de novembre a été écourtée. Neuf éditeurs et quatre-vingt-six auteurs se rassemblent ici en publiant ce carnet dessiné, à compléter, pour soutenir l’association IFAV. Que vive la liberté d’écrire, de dessiner et de rêver !

https://www.librairieduvoyageur.com/



Citer ce billet
Pascale Argod (2016, 26 novembre). S’il te plait dessine-moi un voyage en soutien à la liberté des auteurs. Carnet de voyage - reportage. Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/md8k

Pascale Argod

Enseignante PRCE à l'université de Bordeaux (INSPE d'Aquitaine) et chercheuse au sein de l'équipe du MICA (2246 - Médiation, information, communication, art) de l'université de Bordeaux Montaigne, requalifiée en SIC (2010 - 2024 par le Conseil national des universités), Docteur en sciences de l'information et de la communication.

More Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.